Changement de prestataire pour la gestion de l’eau et de l’assainissement

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Services

Laval Agglomération a décidé de confier à la société SAUR (remplacement de VEOLIA) la gestion de l’eau et de l’assainissement sur notre commune depuis le 1er janvier 2022, et vient de vous adresser un contrat d’abonnement et un mandat de prélèvement à retourner à la SAUR une fois complété.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que le changement de prestataire est bien opérationnel, et qu’il ne change en rien la continuité de l’usage du réseau d’eau potable et d’assainissement sur notre commune. Il s’agit pour l’instant d’une première prise de contact « administrative ».

Si vous ne retournez pas le contrat d’abonnement, il n’y aura pas rupture du contrat. Cependant, pour continuer à être prélevé ou mensualisé, il est impératif de retourner le mandat de prélèvement SEPA dans la mesure où il y a un changement de créancier.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par cette mise en œuvre et vous invitons à prendre contact avec les conseillers clientèles de la Saur, comme stipulé dans le courrier reçu :

• au 02 41 51 47 56, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (prix d un appel local)
  • au Service Clientèle Saur – TSA 51206 – 49412 Saumur Cedex
  • sur le site internet www. saurclient.fr, 24h/24, 7j/7 (dès réception de la 1ère facture)