Dispositif Chantier Argent de Poche

Mis en place en 2004 sur Laval, puis à partir de 2005 sur les autres communes de l’agglomération, le dispositif « argent de poche » est à l’initiative du Contrat de ville de Laval Agglomération. Le dispositif est géré par Laval Agglomération et coordonné et animé au sein des communes.

Le dispositif crée une opportunité pour les jeunes de 16-18 ans pour effectuer des petits chantiers de proximité (1/2 journée soient 3 heures) à l’occasion des congés scolaires en contrepartie d’une rétribution de 15€. Un dossier d’inscription est exigé afin de pouvoir intégrer un chantier, il doit être complété et déposé à la mairie de Forcé ou auprès des maisons de quartier pour les jeunes de Laval.

Ton référent sur la commune : Rammeh Zarai. A réception du dossier (dépôt en mairie ou envoyé sur ), il te contactera pour les réunions d’informations.