ENQUÊTE PUBLIQUE relative au PLUi et au RLPi du 17 juin 2019 au 18 juillet 2019

L’enquête publique vous permet de consulter l’ensemble des documents du PLUi et d’émettre vos remarques et questions auprès d’un commissaire enquêteur. Suite à cette étape, toutes les remarques seront analysées et le PLUi sera éventuellement amendé en conséquence avant d’être définitivement validé.

Le PLUi sera alors le document de référence pour l’instruction des autorisations d’urbanisme (permis de construire, de démolir…) et remplacera les documents communaux en vigueur (PLU, cartes communales…)

Le projet de PLUi est consultable du lundi 17 juin 9h au jeudi 18 juillet 17h à la Mairie de Forcé aux horaires d’ouverture du secrétariat.

Vous pouvez faire part, directement, de vos remarques et questions au commissaire enquêteur le jeudi 28 juin de 15h à 18h à la Mairie de Forcé.

L’ensemble des pièces du dossier d’EP : http://www.agglo-laval.fr/politiques-publiques/amenagement-et-urbanisme/plan-local-durbanisme-intercommunal-plui-3770.html