Présentation du Prix Bull’gomme

juin 1 @ 10h00 12h00

Présentation aux enfants et ados de la nouvelle sélection de BD participant au prix Bull’gomme pour l’édition 2024-2025,

Créé par le Conseil Départemental de la Mayenne, le prix Bull’Gomme 53 est organisé chaque année par la Bibliothèque Départementale de la Mayenne avec le concours de l’Association Lavalloise des Amateurs de BD. Les lecteurs de 7 à 12 ans lisent et votent pour leur BD préférée et désignent ainsi le lauréat du prix Bull’Gomme 53. Celui-ci reçoit un prix de 1500 € par le Conseil départemental. 10 enfants tirés aux sort gagnent chaque année la BD lauréate dédicacée par l’auteur.

Le lauréat 2024 est Chocochat & moi (v.1). Hé j’ai trouvé un humain d’Alexandre Arlène et Fabien Ockto Lambert.