Dispositif Chantier Argent de Poche

Mis en place en 2004 sur Laval, puis à partir de 2005 sur les autres communes de l’agglomération, le dispositif « argent de poche » est à l’initiative du Contrat de ville de Laval Agglomération. Le dispositif est géré par Laval Agglomération et coordonné et animé au sein des communes.

Le dispositif crée une opportunité pour les jeunes de 16-18 ans pour effectuer des petits chantiers de proximité (1/2 journée soient 3 heures) à l’occasion des congés scolaires en contrepartie d’une rétribution de 15€. Un dossier d’inscription est exigé afin de pouvoir intégrer un chantier, il doit être complété en ligne (voir ci-dessous).

A réception du dossier, tu seras contacter pour les réunions d’informations.

01 - compléter votre contrat de participation ci dessous et l'enregistrer sur votre PC

02 - créer votre compte en ligne et saisir les documents demandés

Informations complémentaires argent de poche Laval Agglo