SAUR

Depuis le 1er janvier 2022, Laval Agglomération a confié la gestion de l’eau potable et de l’assainissement collectif de notre commune à la société SAUR ( remplacement de VEOLIA ), pour les 4 années à venir.
Ce changement de prestataire n’entraine pas de perturbation sur l’usage du réseau d’eau potable et d’assainissement sur notre commune.
Les abonnés qui souhaitent se mensualiser doivent impérativement retourner le contrat et le mandat SEPA dès que possible à le Saur.

Une question sur votre contrat ( mise en place, mensualisation… ):

  • au 02 41 51 47 56, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ( prix d’un appel local )
  • au Service Clientèle Saur – TSA 51206 – 49412 Saumur Cedex
  • sur le site internet www.saurclient.fr , 24h/24, 7j/7 ( dès réception de la 1ère facture )

Une urgence ( fuite, réseaux d’eaux usées… ), contacter le 02 44 71 05 58, 24h/24, 7j/7.
Une demande particulière ( réhabilitation de la fosse… ), appeler le 02 43 49 43 11.